Passer au contenu

Achetez deux articles, obtenez un article à 33 % de réduction !

✈️Livraison gratuite dans le monde entier

Prenez contact avec nous

Clavier de jeu sans fil, souris 3200DPI, rétroéclairé, Rechargeable, mécanique, Anti-image fantôme, ensemble combiné

$139.99 $199.99
Prix unitaire  par 
offre_locale 10 objets vendus au cours des 20 dernières heures
visibilité 2 visiteurs parcourez notre boutique

🔒Achetez en toute confiance

    Moyens de paiement
  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • JCB
  • Mastercard
  • PayPal
  • Venmo
  • Visa
Clavier de jeu sans fil, souris 3200DPI, rétroéclairé, Rechargeable, mécanique, Anti-image fantôme, ensemble combiné

À propos de cet article

  • 【Clavier et souris sans fil 2,4 G hautes performances】 Êtes-vous à la recherche d'un combo clavier et souris sans fil qui peut parfaitement équilibrer le travail et les jeux ? Le combo clavier et souris de jeu sans fil rechargeable K10 sera votre meilleur choix. La transmission 2,4 G haute vitesse et stable garantit qu'elle peut facilement faire face aux batailles les plus intenses. Remarque : le récepteur USB se trouve au bas de la souris.
  • 【Batterie rechargeable et longue durée de vie】 Le clavier est équipé d'une batterie de 3000 mAh et la souris est équipée d'une batterie de 800 mAh. La longue durée de vie de la batterie vous permet de les utiliser en continu pendant 8 heures avec la lumière. Le clavier et la souris sont équipés de fonctions intelligentes d'économie d'énergie. S'il n'y a aucune opération dans les 2 minutes, ils se mettront automatiquement en veille, appuyez sur n'importe quelle touche pour les réveiller. Veuillez charger 8 heures avant utilisation.
  • Clavier et souris lumineux : le clavier dispose de trois groupes d'effets de rétroéclairage arc-en-ciel intégrés, prend en charge 2 modes de respiration, 3 modes statiques et 4 niveaux de luminosité. Le design lumineux des lettres, du logo, des espaces et de l'environnement en fait le meilleur clavier sans fil lumineux du marché (Remarque : il n'y a pas de lumière environnante dans le coin supérieur droit en raison du voyant lumineux). La souris dispose d'un effet d'éclairage progressif cyclique intégré à 7 couleurs.
  • 【Clavier et souris ergonomiques durables】 Les touches ont une durée de vie de 10 000 000 de frappes, vous pouvez donc les conserver pendant la prochaine décennie ! Les touches ABS adoptent un processus de moulage par injection bicolore, la lettre des caractères ne s'estompe jamais. Couvercle en métal givré épais et ferme, longue durée de vie et ne se déforme jamais. La souris s'adapte parfaitement à la paume et la conception anti-transpiration et antidérapante vous donne un contrôle total.
  • 【Plug and Play 】Le clavier et la souris partagent un récepteur USB et le code a été complété par défaut. Il vous suffit d'insérer le récepteur et d'allumer le clavier et la souris pour l'utiliser. (Remarque : si la connexion est perdue pour une raison quelconque, il vous suffit de réinitialiser le couplage du code. Ou s'il ne peut pas être utilisé pour une raison quelconque, veuillez nous contacter à temps, nous ferons de notre mieux pour le résoudre.)

Frequently Asked Questions

Vous pouvez utiliser votre carte de crédit, Apple Pay, Google Pay ou un compte Paypal comme moyens de paiement.

Les frais d'expédition dépendent du mode d'expédition que vous choisissez. La livraison standard est gratuite avec une valeur de commande d'au moins 20$.

Nous proposons l'expédition USPS pour les pièces et accessoires, l'expédition terrestre, l'expédition accélérée UPS et l'expédition prioritaire/de nuit UPS.

Nous offrons généralement une fenêtre de retour de 30 jours après l'achat.

aide en direct

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Notre service client se fera un plaisir de vous aider.

CONFIGURATION FIER ?

Partagez votre configuration KeysCaps avec nous. Mentionnez @keyscaps dans vos photos et nous publierons les meilleures photos sur notre site Web.

Paiement sécurisé

Payez avec les meilleures méthodes de paiement au monde

Livraison gratuite à travers le monde

Ce que vous voulez, livré où vous voulez

Service client expert

Notre équipe amicale est disponible sept jours sur sept.

Articles de grande valeur

Il y a toujours quelque chose de nouveau en vente !

Skip to content

Buy Two Items Get One Item at 33% OFF!

✈️Worldwide Free Shipping

Wireless Gaming Rechargeable Keyboard & Mouse Combo

$129.99 $179.99
Unit price  per 
local_offer 10 items sold in last 20 hours
visibility 2 visitors are browsing our store

🔒 Shop with Confidence 🔒

    Payment methods
  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • JCB
  • Mastercard
  • PayPal
  • Venmo
  • Visa

High-performance 2.4G Wireless Keyboard and Mouse

Are you looking for a wireless keyboard and mouse combo that can perfectly balance work and games? K10 rechargeable wireless gaming keyboard and mouse combo will be your best choice. 2.4G high-speed and stable transmission, ensure that it can easily deal with even the most intense battles. Note: The USB receiver is at the bottom of the mouse.

  • Rechargeable & Long Battery Life The keyboard is equipped with a 3000 mAh battery, and the mouse is equipped with an 800 mAh battery. The long battery life allows you to use them continuously for 8 hours with light. The keyboard and mouse are equipped with smart energy-saving functions. If there is no operation within 2 minutes, they will automatically go to sleep, and press any key to wake them up. Please charge 8 hours before using.
  • Light Up Keyboard and Mouse The keyboard has built-in three groups of rainbow backlight effects, supports 2 breathing modes, 3 static modes, and 4 brightness levels. The luminous design of Letters, logo, gaps, and surroundings make it the best light-up wireless keyboard on the market (Note: There is no surrounding light in the right top corner due to the indicator light). The mouse has a built-in 7-color cyclic gradual lighting effect.
  • Durable Ergonomic Keyboard and Mouse The keys have a 10,000,000 keystrokes lifetime, so you can hold on to them for the next decade! ABS keycaps adopt a two-color injection molding process, and the letter of characters never fade. Thick and firm frosted metal cover, long service life, and never deforms. The mouse fits the palm perfectly, and the anti-sweat and non-slip design gives you complete control.
  • Plug and Play The keyboard and mouse share a USB receiver, and the code has been completed by default. You only need to insert the receiver and turn on the keyboard and mouse to use it. (Note: If the connection is lost for any reason, you only need to reset the code pairing. Or if it cannot be used for any reason, please contact us in time, and we will try our best to solve it.)

Wireless Gaming Rechargeable Keyboard & Mouse Combo

FAQ

You are able to use your credit card, apple pay, google pay or a paypal account as payment methods.

Shipping fees depend on the shipping method you choose. Standard shipping is free with an order value of at least 20$.

We offer USPS shipping for parts and accessories, ground shipping, UPS expedited shipping and UPS priority/overnight shipping.

We generally offer a return window of 30 days after purchase.

There is no minimum order value, however with an order value of at least 20$ you will receive free shipping.

live_help

Didn't find your answer?

Our customer service will be happy to help you.

SETUP PROUD?

Share your KeysCaps setup with us. Mention @keyscaps in your photos and we will post the best pictures on our website.

Safe Payment

Pay with the world's top payment methods

Free Worldwide Shipping

What you want, delivered to where you want

Expert customer service

Our friendly team’s on hand 24/7

Great value items

There's always something new on sale!