Passer au contenu

Achetez deux articles, obtenez un article à 33 % de réduction !

✈️Livraison gratuite dans le monde entier

Prenez contact avec nous

Clavier mécanique, souris avec casque de jeu USB filaire

$189.99 $379.99
Prix unitaire  par 
offre_locale 10 objets vendus au cours des 20 dernières heures
visibilité 2 visiteurs parcourez notre boutique

🔒Achetez en toute confiance

    Moyens de paiement
  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • JCB
  • Mastercard
  • PayPal
  • Venmo
  • Visa

Clavier de jeu mécanique, souris de joueur avec casque de jeu PC, USB filaire rétroéclairé par LED multicolore avec interrupteur bleu, repose-main

Clavier de jeu (commutateur bleu) et souris avec casque

Ensemble clavier et souris de jeu mécanique avec casque de jeu pour PC, rétroéclairage LED multicolore filaire USB avec interrupteur bleu, repose-main USB rétroéclairé multicolore filaire avec commutateurs bleus, 104 touches sans conflit, repose-poignet PC/ordinateur portable/MAC/win7/win8/win10

Liste de colisage

1. Ensemble de clavier de jeu ou un clavier ou une souris ou un casque (Remarque : la souris en noir, le rouge est l'effet de lumière au travail

2. Tapis de souris et autres articles non inclus)

Caractéristiques - Clavier de jeu X1000

★【Clavier à commutateur bleu】Le clavier de jeu mécanique LANGTU à 104 touches avec commutateurs bleus est conçu pour une longévité avec une plus grande durabilité et réactivité. Il possède des touches mécaniques rapides avec une résistance moyenne, un son de clic net et un retour tactile précis

★ 【Clavier durable】 Un panneau entièrement métallique améliore non seulement la texture du clavier, mais améliore également considérablement la durabilité de l'ensemble du clavier. Les touches moulées par injection bicolores offrent un rétroéclairage uniforme et cristallin et les lettres ne s'effaceront jamais. Le clavier de jeu est conçu avec des trous de drainage, qui ont une fonction résistante à la poussière et à l'eau. Vous n'avez pas à craindre que des liquides renversés endommagent le clavier

★ 【Rétroéclairage LED cool】 Le clavier rétroéclairé par LED dispose de 6 modes d'éclairage et chaque touche est colorée de manière vive, de sorte que vous pouvez taper et jouer à des jeux même dans un environnement sombre sans difficulté, et la lumière douce ne vous fera pas mal aux yeux. Vous pouvez régler la luminosité et la vitesse de respiration du rétroéclairage selon vos préférences. De plus, le design unique de la lumière LED sur les côtés gauche et droit vous permet de plonger le monde du jeu dans une atmosphère cool.

★ 【Conception ergonomique】 La conception scientifique du capuchon en marche d'escalier et la hauteur appropriée du repose-poignet s'adaptent facilement à votre paume et permettent à votre main d'être confortablement placée sur le clavier, maximisant le confort de votre main pour répondre aux besoins d'une longue durée de vie. jeu de temps ou travail. Il y a également des coussinets en caoutchouc au bas du clavier, qui empêchent le clavier de glisser pendant les jeux.

★【Forte compatibilité et assurance qualité】 Le clavier filaire USB LANGTU répond aux besoins des joueurs, dactylographes, programmeurs, écrivains et combine votre expérience de bureau et de jeu. Aucun pilote nécessaire Plug-and-Play. Compatible avec Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, PC

Clavier mécanique, souris avec casque de jeu USB filaire

FAQ

Vous pouvez utiliser votre carte de crédit, Apple Pay, Google Pay ou un compte Paypal comme moyens de paiement.

Les frais d'expédition dépendent du mode d'expédition que vous choisissez. La livraison standard est gratuite avec une valeur de commande d'au moins 20$.

Nous proposons l'expédition USPS pour les pièces et accessoires, l'expédition terrestre, l'expédition accélérée UPS et l'expédition prioritaire/de nuit UPS.

Nous offrons généralement une fenêtre de retour de 30 jours après l'achat.

Il n'y a pas de valeur minimale de commande, mais avec une valeur de commande d'au moins 20 $, vous bénéficierez de la livraison gratuite.

aide en direct

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Notre service client se fera un plaisir de vous aider.

CONFIGURATION FIER ?

Partagez votre configuration KeysCaps avec nous. Mentionnez @keyscaps dans vos photos et nous publierons les meilleures photos sur notre site Web.

Paiement sécurisé

Payez avec les meilleures méthodes de paiement au monde

Livraison gratuite à travers le monde

Ce que vous voulez, livré où vous voulez

Service client expert

Notre équipe amicale est disponible sept jours sur sept.

Articles de grande valeur

Il y a toujours quelque chose de nouveau en vente !

Skip to content

Buy Two Items Get One Item at 33% OFF!

✈️Worldwide Free Shipping

Mechanical Keyboard, Mouse With Gaming Headset USB Wired

$189.99 $379.99
Unit price  per 
local_offer 10 items sold in last 20 hours
visibility 2 visitors are browsing our store

🔒 Shop with Confidence 🔒

    Payment methods
  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • JCB
  • Mastercard
  • PayPal
  • Venmo
  • Visa

Gaming Keyboard and Mouse with Headset

Mechanical Gaming Keyboard and Mouse Combo With PC Gaming Headset, Multicolor LED Backlit USB Wired with Blue Switch, Hand Rest Multicolor LED Backlit USB Wired with Blue Switches,104 Keys No Conflict, Wrist Rest PC/Laptop/MAC/win7/win8/win10

 

Features

Blue Switch Keyboard LANGTU 104 Keys Mechanical Gaming Keyboard with blue switches, is designed for longevity with greater durability and responsiveness. It has fast mechanical keys with medium resistance, crisp click sound, and precise tactile feedback.

Durable Keyboard Cool all-metal panel not only enhances the texture of the keyboard but also extremely improves the durability of the whole keyboard. The double-colored injection molded keycaps offer crystal clear uniform backlighting and the letters will never fade away. The gaming keyboard is designed with drain holes, which have dust and water-resistant functions. You don't have to worry about spilled liquids damaging the keyboard.

Cool LED Backlight The LED-backlit keyboard has 6 lighting modes, and each key is colored brightly, so you can type and play games even in a dark environment without difficulty, and the soft light won’t hurt your eyes. You can adjust the brightness and breathing speed of the backlit according to your preference. Furthermore, the unique design of the LED light on the left and right sides lets you immerse the game world in a cool atmosphere.

★【Ergonomic Design】 The scientific stair-step keycap design and the appropriate height of the wrist rest fit your palm easily and allow your hand to be comfortably placed on the keyboard, maximizing the comfort of your hand to meet the needs of a long-time game or work. There are also rubber pads at the bottom of the keyboard, which prevents the keyboard from slipping while playing the games.

Strong Compatibility & Quality Assurance USB wired keyboard meets the needs of gamers, typists, programmers, and writers, and combines your office and gaming experience. No driver needed Plug-and-Play. Support Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, PC.


 


 


 


 



Mechanical Keyboard, Mouse With Gaming Headset USB Wired

FAQ

You are able to use your credit card, apple pay, google pay or a paypal account as payment methods.

Shipping fees depend on the shipping method you choose. Standard shipping is free with an order value of at least 20$.

We offer USPS shipping for parts and accessories, ground shipping, UPS expedited shipping and UPS priority/overnight shipping.

We generally offer a return window of 30 days after purchase.

There is no minimum order value, however with an order value of at least 20$ you will receive free shipping.

live_help

Didn't find your answer?

Our customer service will be happy to help you.

SETUP PROUD?

Share your KeysCaps setup with us. Mention @keyscaps in your photos and we will post the best pictures on our website.

Safe Payment

Pay with the world's top payment methods

Free Worldwide Shipping

What you want, delivered to where you want

Expert customer service

Our friendly team’s on hand 24/7

Great value items

There's always something new on sale!