Passer au contenu

Achetez deux articles, obtenez un article à 33 % de réduction !

✈️Livraison gratuite dans le monde entier

Prenez contact avec nous

Casque de jeu LED Surround USB avec micro

$99.99 $159.99
Prix unitaire  par 
offre_locale 10 objets vendus au cours des 20 dernières heures
visibilité 2 visiteurs parcourez notre boutique

🔒Achetez en toute confiance

    Moyens de paiement
  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • JCB
  • Mastercard
  • PayPal
  • Venmo
  • Visa

BEAU MATCH !

"J'ai une très bonne audition et celui-ci bat le Corsair de loin. Je suis très pointilleux quand il s'agit d'écouteurs comme celui-ci, donc le volume du PC est également contrôlé avec un seul volume."

ANALISA P. Acheteur vérifié


Vous passez de nombreuses heures à chercher un casque de jeu de haute qualité ? Vous en avez assez d'utiliser votre ancien casque de jeu qui a un son audio de mauvaise qualité qui ne durera pas toute une vie ?

Le Casque de jeu Super Z est un casque de jeu léger qui procure une entière satisfaction lors de votre session de jeu. Ce casque de jeu est si unique car il minimise les bruits de fond et les distorsions lors de la lecture, ce qui permet d'obtenir un son clair et précis et des hautes fréquences.

De manière générale, le meilleur casque de jeu haut de gamme est doté de fonctionnalités sophistiquées telles que le son surround, une réponse en fréquence plus large et des microphones cristallins. Certains casques de jeu disposent de plusieurs supports de connectivité, ce qui est très pratique pendant de longues heures de jeu.

POURQUOI LE CASQUE DE GAMING SUPER Z EST PARFAIT POUR VOUS


SON SURROUND VIRTUEL 7.1 : Le son surround 7.1 offre un son positionnel multicanal immersif qui vous place au cœur de l'action. Gagnez chaque jeu facilement avec le casque de jeu Mpow Iron. Remarque : veuillez télécharger le pilote du logiciel depuis le site officiel de Mpow et le son surround 7.1 est UNIQUEMENT disponible sur PC Windows.

Pilotes de 50 mm et double chambre équilibrée : de puissants haut-parleurs de 40 mm offrent un son de jeu incroyable ; la double chambre équilibrée améliore votre expérience de jeu avec une grande clarté sonore et une réponse des basses profondes

MICROPHONE À RÉDUCTION DU BRUIT ENVIRONNEMENTAL : Le microphone ENC vous aide à obtenir une qualité de voix plus claire et à réduire le bruit de fond pour une expérience vocale globale améliorée. Le microphone enveloppé dans un tube métallique flexible empêche la rupture et capte votre voix plus clairement et plus précisément.

CONÇU POUR UN CONFORT DURABLE : le casque Iron Gaming est conçu avec des coussinets respirants à mémoire de forme, un design rainuré adapté aux lunettes et un arceau réglable pour un confort maximal. Vous serez extrêmement à l'aise même pendant les longues sessions de jeu

COMMANDES PRATIQUES ET COMPATIBILITÉ MULTI-PLATEFORME : L'éclairage RVB personnalisable met en valeur l'atmosphère de jeu. Vous pouvez régler le volume, la LED et le microphone sans effort via le boîtier de commande. Le casque Iron Gaming est compatible avec PC, Xbox One, PS4, Nintendo Switch et appareils mobiles. Remarque : peut nécessiter un adaptateur Microsoft lors de la connexion avec l'ancienne version Xbox One (vendue séparément)

RÉGLAGE DE L'ÉGALISEUR PERSONNALISÉ (PC WINDOWS UNIQUEMENT) : Audio Center vous offre une expérience personnalisée avec un son surround virtuel 7.1, un son Xear brillant, des basses dynamiques Xear, une suppression du bruit ambiant, un égaliseur, un volume intelligent Xear, un surround Xear max, une clarté vocale Xear, Xear voix magique, personnalisation des LED et des couleurs. Vous obtiendrez le meilleur effet sonore pour vous-mêmes pendant que vous jouez ou écoutez


Le casque de jeu Super Z est votre casque de jeu préféré de tous les temps qui prend en charge vos différents appareils de jeu tout en un. Ne vous lassez jamais d'accéder à de nombreux plug-ins et gagnez du temps pour allumer/éteindre vos appareils.

Le casque de jeu Super Z offre un son stéréo réaliste dans lequel il peut détecter même le son le plus doux qu'une oreille humaine ne peut pas entendre.

Soyez plus confiant en jouant à des jeux dans le confort de votre foyer grâce au casque de jeu Super Z !

Casque de jeu LED Surround USB avec micro

FAQ

Vous pouvez utiliser votre carte de crédit, Apple Pay, Google Pay ou un compte Paypal comme moyens de paiement.

Les frais d'expédition dépendent du mode d'expédition que vous choisissez. La livraison standard est gratuite avec une valeur de commande d'au moins 20$.

Nous proposons l'expédition USPS pour les pièces et accessoires, l'expédition terrestre, l'expédition accélérée UPS et l'expédition prioritaire/de nuit UPS.

Nous offrons généralement une fenêtre de retour de 30 jours après l'achat.

Il n'y a pas de valeur minimale de commande, mais avec une valeur de commande d'au moins 20 $, vous bénéficierez de la livraison gratuite.

aide en direct

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Notre service client se fera un plaisir de vous aider.

CONFIGURATION FIER ?

Partagez votre configuration KeysCaps avec nous. Mentionnez @keyscaps dans vos photos et nous publierons les meilleures photos sur notre site Web.

Paiement sécurisé

Payez avec les meilleures méthodes de paiement au monde

Livraison gratuite à travers le monde

Ce que vous voulez, livré où vous voulez

Service client expert

Notre équipe amicale est disponible sept jours sur sept.

Articles de grande valeur

Il y a toujours quelque chose de nouveau en vente !

Skip to content

Buy Two Items Get One Item at 33% OFF!

✈️Worldwide Free Shipping

Gaming Headset LED Surround USB with Mic

$99.99 $159.99
Unit price  per 
local_offer 10 items sold in last 20 hours
visibility 2 visitors are browsing our store

🔒 Shop with Confidence 🔒

    Payment methods
  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • JCB
  • Mastercard
  • PayPal
  • Venmo
  • Visa

NICE GAME!

"I have a super good hearing and these beats the Corsair by miles. I'm very picky when it comes to headphones like these, so the volume for the PC is also controlled with one volume on this as well."

ANALISA P.  Verified Buyer


Do you spend lots of hours looking for a high-quality gaming headset? Are you tired of using your old gaming headset that has a poor quality audio sound that won't last for a lifetime?

 The Super Z Gaming Headset is a lightweight gaming headset that provides complete satisfaction during your gameplay session. This gaming headset is so unique because it minimizes background noises and distortions when playing which helps give accurate clear sound and high frequency. 

 Generally speaking, the best high-end gaming headset is fully loaded with fancy features like surround sound, wider frequency response, and crystal clear microphones. Some gaming headsets do have multiple connectivity supports which is very convenient in long hours of play.

WHY THE SUPER Z GAMING HEADSET IS PERFECT FOR YOU 

 

7.1 VIRTUAL SURROUND SOUNDThe 7.1 surround sound delivers immersive multi-channel positional audio that puts you in the middle of the action. Win every game easily with Mpow Iron Gaming Headset. Note: please download the software driver from Mpow official website and the 7.1 surround sound is ONLY available on Windows PC

50MM DRIVERS & BALANCED DUAL-CHAMBER: Powerful 40mm speakers deliver amazing game sound; balanced  dual-chamber enhance your gameplay experience with great sound clarity and deep bass response

ENVIRONMENTAL NOISE CANCELING MICROPHONE: The ENC microphone helps you get clearer voice quality and reduced background noise for improved overall voice experience. Flexible metal tubing wrapped microphone prevents breaking off, pick up your voice more clearly and accurately

BUILT FOR LASTING COMFORT: Iron Gaming headset is engineered with breathable memory-protein earpads, a glasses-friendly groove design, and an adjustable headband for maximum comfort. You’ll be extremely comfortable even during long gaming sessions

CONVENIENT CONTROLS & MULTI-PLATFORM COMPATIBILITY: Customizable RGB lighting highlights the gaming atmosphere. You can adjust volume, LED, and microphone effortlessly via the control box. Iron Gaming Headset is compatible with PC, Xbox One, PS4, Nintendo Switch, and mobile devices. Note: May require Microsoft adapter when connected with old version Xbox one (sold separately)

PERSONALIZED EQUALIZER SETTING (WINDOWS PC ONLY): Audio Center offers you a customized experience with 7.1 virtual surround sound, Xear audio brilliant, Xear dynamic bass, environmental noise cancellation, equalizer, Xear smart volume, Xear surround max, Xear voice clarity, Xear magic voice, LED & color customization. You will get the best sound effect for yourselves while gaming or listening

 

The Super Z Gaming Headset is your all-time favorite gaming headset that supports your various gaming devices all in one. Never tired of getting to many plug-ins and saving time in switching on/off your devices.

The Super Z Gaming Headset has a realistic stereo sound in which it can detect even the softest sound that a human ear cannot hear.

✅ Be more confident playing games in the comfort of your own home using the Super Z Gaming Headset!

 

 

Gaming Headset LED Surround USB with Mic

FAQ

You are able to use your credit card, apple pay, google pay or a paypal account as payment methods.

Shipping fees depend on the shipping method you choose. Standard shipping is free with an order value of at least 20$.

We offer USPS shipping for parts and accessories, ground shipping, UPS expedited shipping and UPS priority/overnight shipping.

We generally offer a return window of 30 days after purchase.

There is no minimum order value, however with an order value of at least 20$ you will receive free shipping.

live_help

Didn't find your answer?

Our customer service will be happy to help you.

SETUP PROUD?

Share your KeysCaps setup with us. Mention @keyscaps in your photos and we will post the best pictures on our website.

Safe Payment

Pay with the world's top payment methods

Free Worldwide Shipping

What you want, delivered to where you want

Expert customer service

Our friendly team’s on hand 24/7

Great value items

There's always something new on sale!